des produits

  • Alumina Fine Powder

    Poudre fine d'alumine

    La poudre fine d'alumine est fabriquée à partir de poudre d'alumine calcinée à faible teneur en sodium par broyage et traitement en profondeur.
  • Launder

    Blanchir

    La conception proposée du lave-linge est réalisée selon les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur dans les usines du vendeur concernant la robustesse de la structure métallique, les propriétés des matériaux réfractaires et les besoins métallurgiques. Par exemple, les vitesses d'écoulement du métal, la résistance à l'abrasion et les propriétés thermiques du revêtement.
  • Deep Bed Filter

    Filtre à lit profond

    À l'heure actuelle, la demande du marché en alliage d'aluminium de haute qualité augmente et les clients finaux ont des exigences de qualité de plus en plus élevées. D'une manière générale, ce type de demande d'alliage d'aluminium de haute qualité évolue vers la tendance des parois minces, de haute résistance et faciles à traiter. Cette demande de propreté des alliages d'aluminium pré-coulés devient de plus en plus exigeante.
  • Automatic Movable Refing Truck

    Camion de remplissage mobile automatique

    Il s'agit d'un certain flux de gaz inerte (azote ou argon) ou de gaz mixte (corps gazeux argon-chlore ou azote-chlore) dans l'aluminium fondu, à travers un rotor ou un tuyau rotatif du gaz dans l'aluminium fondu en minuscules bulles, et uniformément diffusé dans l'aluminium liquide. L'hydrogène dans l'aluminium fondu est constamment diffusé dans des bulles de gaz inerte, et lorsque les bulles de gaz montent à la surface de l'aluminium fondu, le but d'éliminer l'hydrogène et les scories est atteint.

products

  • Alumina Fine Powder

    Alumina Fine Powder

    Alumina fine powder is made from low sodium calcined alumina powder through grinding and deep processing.
  • Launder

    Launder

    The proposed design of the launder is made according to the health and safety rules in use in seller's plants regarding the robustness of the metallic structure, the properties of the refractory materials and the metallurgical needs. For example, the metal flow speeds, abrasion resistance and thermal properties of the lining.
  • Deep Bed Filter

    Deep Bed Filter

    At present, the market demand for high-grade aluminum alloy is increasing, and the final customers have higher and higher requirements on quality. Generally speaking, this kind of demand for high-grade aluminum alloy is developing toward the trend of thin-walled, high-strength, easy to process. This demand for pre-casting aluminum alloy cleanliness is becoming more and more demanding.
  • Automatic Movable Refing Truck

    Automatic Movable Refing Truck

    It is a certain flow of inert gas (nitrogen or argon) or mixed gas (argon-chlorine or nitrogen-chlorine gas body) into the molten aluminum, through a rotating rotor or pipe of the gas into the molten aluminum into tiny bubbles, and uniformly diffused in the liquid aluminum. Hydrogen in molten aluminum is constantly diffused into inert gas bubbles, and as the gas bubbles rise to the surface of molten aluminum, the purpose of removing hydrogen and slag is achieved.
123456 Next > >> Page 1 / 6